Les Sables-d’Olonne. Une fresque murale géante se dévoile sur le remblai
Sur le côté de la résidence Eole, sur le remblai des Sables-d’Olonne, une fresque géante de 15 m de haut pour 20 m de large est en train d’être créée par des peintres muralistes de l’entreprise CitéCréation.
Elles est encore cachée par des échafaudages. Et pour cause : l’immense fresque sur le côté de la résidence Eole, sur le remblai des Sables-d’Olonne, non loin de la pendule, est en cours de réalisation. Il n’empêche qu’elle attire déjà les regards.
Une œuvre d’Albert Marquet
Une équipe de peintres muralistes de l’entreprise CitéCréation, basée dans la région lyonnaise et spécialisée dans le domaine, est en pleine création sur 300 m² du pignon de l’immeuble. L’œuvre reproduite sur 15 m de haut pour 20 m de large est celle d’Albert Marquet, Été, la plage des Sables-d’Olonne.
C’est une équipe de peintres muralistes de l’entreprise CitéCréation qui est en charge de cette création géante.
Financée à hauteur de 50 000 € par la Ville, elle s’inscrit dans la continuité des travaux de ravalement, engagés par les copropriétaires de la résidence, ces derniers étant à l’origine de ce projet. La fresque devrait être terminée aux alentours de 19 avril.